EthSôma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:56

Donc voila je créé ce poste pour que tout le monde donne son avis
sur les séries à la télé, donc voila je commence,
j'ai découvert avant beaucoup de monde Lost et compagnie (Prison Break, OZ, ....) enfin bref toutes les séries qui font le bonheur de nous les petits francais Very Happy.

Donc je vais vous présentez une série qui va écraser les précédentes et j'ai nommer : " Heroes".

Ce sera donc la futur meilleur série après prison break qui est "mieu" que Lost maintenant c'est Heroes qui est mieu que TOUUUT ^^

Je vous fait un petit résumer sans vous racontez toutes l'histoire (ils ne sont arrivés que à l'épisode Cool: il y a certaine personne qui remarque que la race humaine est en train d'évoluer, comme toutes espèces depuis l'apparition des premières cellules ( à part peut-être les cons qui changent pas mdr pitite paranthèse), et qu'il y a déjà certains humains qui on des aptitudes extraordinaires ........

Il y a énormément de rebondissement et des passages bien tarer (des fois gore aussi) mais bon c'est pas le carnage, c'est une vrai histoire de tarer^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:02

A voui et une série aussi qui est très bien, c'est Weed's (je ne vous dit pas de quoi ca parle je pense que vous avez devinez 62 ), avec une histoire plutôt très bien ^^, mais c'est surtout une série hilarante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:37

Pour ma part ma série préférée c'est Nip/Tuck!!!
C'est une série dramatique, déjantée, très dure et extrêmement gore. C'est l'histoire de deux chirurgiens esthétique à qui il arrive pleins d'emmerde! ^^
On voit toute les opérations et je peux vous qu'y en a qui sont bien gore.
Je n’ai encore rencontré personne qui aime bien la série… Souvent il dise qu’il trouve ça trop gore, c’est de p’tites nature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
MissMétalgirl

MissMétalgirl


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:03

Je suis pas trop Série mais je regarde un truc tout nul sur France 3 vers 20h c'est plus belle la vie un truc trop nul mais qui me fais bien marré quand je le regarde des gens trop con !
Pour eux la vie est belle ...Laisse moi rire Sinon j'aime beaucoup une série qui passe sur TF1 "Les frere Scoot" C'est Amérian ...!

Voilou biggrin
Revenir en haut Aller en bas
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:11

si si zélote moi je connais cette série et quand je peux je regarde ^^ mais cest vrai que parfois cest gore mais bon cest sa qui est bien biggrin
par contre les séries genre prison break et tout ça jaime paaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystalium

Crystalium


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:52

Moi c'était David Nolande. Raaah, j'ai pas raté un épisode, c'est la première série à laquelle j'accroche vraiment (enfin... après Malcolm et South Park XD) en gros je regarde la télé que pour ça ^^

(dommage c'est fini Sad mais normalement la suite arrive prochainemennnnnt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les séries ^^   Les séries ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthSôma :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser