EthSôma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Club Anti Rap!!!

Aller en bas 
+5
R+25
Alucard
MissMétalgirl
BlackMoon ;(
Zélote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:00

Et voilà le topic d'image Anti Rap parce que je suppose que vous aimez pas le Rap et encore moins c'est p'tite racails. ^^
En tout cas moi je les aime pas. Laughing

Allez y lâchez vous mais attention de pas tomber dans le rascisme ça serait sympathique... ^^

Club Anti Rap!!! Antirapzi5

_________________


Club Anti Rap!!! Raton2xd5

_________________


Club Anti Rap!!! Ratonhy3

Y font trop pitié je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:00

Moi je dis il faut mettre le ROI, LA classe ultime, LE mec qui fait le plus pitier et j'ai nommééééééééééé : M.P, plus connu sous le nom de Matt Pokora eclate eclate , je vous invite donc a mettre des phtos de lui ^^ (dsl je pe pô parce-que mon ordi is dead Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MissMétalgirl

MissMétalgirl


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:18

Putain j'ai vraiment pitier d'eux je pe même en pleuré cOmment On fait pour être comme ça
Dire qu'a Paris ya que sa des Rapeurs de merde qui vous regarde de haud sa me saoul putain de merde! evil2

Des rapeurs qui se croivent super beaux super sexe...et j'en passe...


Je veux faire parti du club anti rap! biggrin



Ps:désolé pour les gros mots Embarassed




Métal en force
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:25

Lol t'as bien raison! Moi aussi je les déteste trop. En plus même les p'tit de 13 ans commence à te faire chier maintenant!

Le Rap s'incline le métal domine hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
MissMétalgirl

MissMétalgirl


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:32

Les petite Rapeur de 13ans ce crOivent pour des hommes de 23ans
10ans comme même

putain sa me saoul trop les petits comme ça j'ai envi de les T***

Mais je fais rien sinon!...


Je suis une anti Rap et je suis fière! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 49
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:04

Et bien et bien !

Sachez que la tolérance et le plus précieux des sentiments de nous jours !

Alors oui moi aussi certains me saoulent ... mais s'ils me prennent la tête je les ignore purement et je passe à autre chosent !

Et c'est comme nous ... on écoute du métal et on est pas satanistes ! Alors laisser les écouter leur musique (de merde le plus souvent eusa_doh) et profitons de la notre !

@ bon entendeur ... make love ... not war flower
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:15

Non mais on s'en fou de la musique qu'ils écoutent. Ce qui est chiant c'est ces p'tits ratons qui viennent chercher l'embrouille.
Tu sais ma j'habite à la Zup (c'est la où y a tout les ratons de ma ville^^) et ben je peux te dire qui sont chiant, y cherche tout le temps la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
MissMétalgirl

MissMétalgirl


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:16

Ils se croivent mieux que nous ...

Avec leurs nike au pied toujours les mêmes vétement

Tu en voi un les autres tu les voi tous (je sais pâ si vous avez comprié Suspect )

Aucune Personalité je trouve! icon_oak

Mais bon je vais arrêté de parlé d'eux parce qu' il est 8h14 et j'ai pâ envi que ma journée soit foutu à cause de petits cons


Allé dans les icon_toilet .....


eclate
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:34

T'as bien raison je trouve. Si ils ont une personnalité... de cons mais ils en ont quand même une. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
MissMétalgirl

MissMétalgirl


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:21

J'ai écouté du Rap ya 5min

J'ai cru que j'allais mOurir Ouf je suis encore là
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:42

Rolala la pauvre , tu es parti en dépression après o_0 biggrin
Revenir en haut Aller en bas
R+25

R+25


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 05/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:45

Je vous bats je pense en bep vente + bac pro commerce j'ai effectué au total
-24 semaines de stage chaque semaine, 8 heures/jour 5 jour par semaine...

Radio toute la journée en fond sonore, j'en ai bouffé du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

Heureusement que tu t'es pas mis à aimer le Rap, parce que c'est vraiment une musique de...merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 49
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:30

SVP arreter de dire que c'est de la merde ... et accepter et rejoissez vous qu'on ai le choix d'écouter la musique que l'on veut et que nous sommes different les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:40

Lol. Qu'est ce que tu es diplomate Lulu. C'est vrai que chacuns a ses goûts donc je vais simplement dire "je n'aime point ce genre de musique".
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 49
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:17

Bah tu voit j'ai vu récemment le documentaire sur le "satanisme" sur M6 et ca m'enerve au plus HAUT point de mélanger métal et satanisme ! Deja le premier truc qu'on fait c'est on parle de marilyn manson alors que bon ... on a deja vu pire ... et apres on voit un putain de pretre qui vien donner les paroles en francais ... le mec il croit vraiment qu'on écoute ces groupes pour les paroles ?

Qui de nos jours écoute N'IMPORTE QUEL GROUPE ETRANGER et va se faire chier à aller chch les paroles en US et se casser le cul a les translatter en FR ? PERSONNE quoi !!!

Et puis j'ai une sainte horreur des amalguames ... le truc c'est que dans ce dit commentaire on parlait aussi des sites sur le satanisme sur internet qui pulullent mais on ne fait pas la difference entre les groupes et ces sites de merde ! Alors que je suis désolé mais faire de la musique est une liberté et inciter à la violence ou à des tortures morales ou phisique par le bié d'internet c'est nettement plus grave !
Le pire c'est qu'après on vois un jeune con qui "sort" du satanisme et le mec il mon un couv' de hard'n'heavy et le mec il dit : "voila ce que j'écoutait avant" tain merde quoi on aurait dit que c'était un truc malsain alors que ca reste un simple bouquin !

Aller voir ici si vous n'avez pas vu cette enquete de merde : partie1 et partie 2

Bref moi j'ai écouté et j'écoute encore parfois du rap : IAM par exemple qui est pour moi un groupe enorme, avec leur album "l'école du micro d'argent" notemment, qui reste inéguallé a ce jour à mon avis !

Et puis je sait pas j'ai 23 ans aujourd'hui (hier en fait puisqu'il est 1H15) alors j'ai envie d'etre gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
R+25

R+25


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 05/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:29

Oui le problème avec les medias c'est que lorsqu'ils ne connaissent pas quelque chose comme la majorité de la population française ça leur fait peur. On arrive à des résultats totalement farfelus. Ce n'est même pas un reportage pour moi c'est une succession de clichés tout simplement...


Revenons au rap pour ne plus dériver du sujet:

Comme tout style de musique il y a du bon et du mauvais, malheuresement ce que nous desservent les médias (encore une fois) ce n'est pas trop représentatif selon moi des artistes qui font ce genre de musique et c'est bien doommage. Alucard tu parles de I am ils ont de très bons textes( petit frère j'adore) en effet mais ce ne sont plus eux qui caracollent sur les radios françaises...

Sinon c'est dommage trop de clichés (comme pour le metal) certaines personnes écoutent juste du rap pour la musique et les textes malheuresement on a tendance nous aussi à avoir des préjugés (le dessin 1ere page en est un bon exemple...)...

Et comme ça a été dit heuresement qu'on est libre d'écouter ce qu'on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 49
Localisation : In Hell ...
Date d'inscription : 28/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:44

Oui je suis tout a fait d'accord que ce qui passe à la télé n'a rien d'interessant musicalement que ce soit au niveau rock ou au niveau rap !

Et quand je voit que booba passe à la star ac' ca me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:03

Alucard a écrit:

Qui de nos jours écoute N'IMPORTE QUEL GROUPE ETRANGER et va se faire chier à aller chch les paroles en US et se casser le cul a les translatter en FR ? PERSONNE quoi !!!

ba si tu vois moi je le fais ... biggrin

en ce qui concerne le rap moi je pense qu'ils sont libres découter ce qu'ils veulent mais après faut pa quils se sentent obliger dimiter certains rappeurs, de chercher la merde et tout koi...
Revenir en haut Aller en bas
Ladraweuse

Ladraweuse


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:31

No bon, j'ai un truc à dire ...

Je suis d'acc avec July555 quand elle dit que les rappeurs on le droit d'écouter se qu'ils veulent eusa_think , mais à savoir que si il y en a un qui tombe sur le fofo et qui voit "ils font pitier, c'est nul, c'est de la merde", ils seront beaucoup trop révolter.
Je pense peut-être des choses aussi méchantes envers eux, mais moi je respecte, et le pense pas si fort eusa_silenced ...

C'est votre fofo, pas le miens, ok eusa_eh . Mais respect siouplait eusa_hand. ....
Moi j'aimerais pas qu'on disent pareil pour le metal, je serais totalement révoltée et sa ne fera pas avancer les choses. Peace and love quoi eusa_angel .

et puis j'ai vu le doc sur M6, là je dit HAUT ET FORT : s-minigun EUX FONT VRAIMENT PITIER !! Razz boulet
Ils jugent des choses qu'ils ne connaissent pas, ils devrait pas interviewer un sale gosse qui se dit sataniste ... --' chuis tombé de haut en voyant ça .... eusa_doh
Revenir en haut Aller en bas
http://kunst-puppe.skyblog.com
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

Personnelement, je trouve que nous metalleux, respectons, pour la plupart du temps, les orientations musicales des gens ayant nous même un style musical très critiqué, que ce soit par les gens en général ou les médias, je pense que vis a vis du respect il faudrait plus tot en parler aux "rappeurs" et autres car la l'intolérence est souvent de leurs coté, je pense que c'est plutot eux qui ne respecte pas la musique métal ( sois dit en passant pour moi VRAIS musique faites avec des INSTRUMENTS lol mais c'est pas le débat ... )

Ensuite vis a vis du reportage c'est maleureux, pour nous sa semble faux archi faux mais pour les gens "extérieur" au métal cet univers les effrais donc ils interprètent mal les choses car on peut faire croire aux gens beaucoup de chose via la peur et les médias en profitent car ils voient le métal s'agrandir de plus en plus : déja lordi gagnant l'eurovision, bien sur vous me direz que lordi c'est du hard rock mais les costumes sont encore plus travaillé que slipknot et encore une fois les apparences jouent énormément.
Donc la ils s'appercoivent que le métal existe, que le black métal est la lui aussi et comme cela les effrait ils vont inciter les gens a dénigrer ces "cultures" en mélangeant le gothisme au satanisme, des choses qui n'ont rien a voir, en prenant des cas et les exagérant a l'extrème ( genre l'ado qui va au cimetierre pour ce détendre alors qu'un cimetierre n'a rien de reposant c juste sans vie on aura beau y mettre toutes les fleurs qu'on veut ), prennent des artistes comme manson qui justement ce servent de cette image devenue commerciale du satanisme pour vendre, dénoncent des jeunes qui ne connaissent rien au satanisme ni au black uniquement leurs idées qu'ils croient justes pour assouvir leurs envie de violence, le satanisme est au départ de la simple anti religion, le refus de croire en un dieu, et le refus d'obéïr aux règles dites par le christiannisme et non de s'en créer d'autres comme "les 11 règles satanistes" enfin ça c'est mon avis et c'est ce qu'est devenu le satanisme aujourd'hui.
Les médias en fait n'étant pas assez renseigné sur le milieu du métal interprètent et exagèrent des stéréotypes suceptibles de faire d'effrayer les gens et leurs faire concidérer que le métal en général et particulièrement le black c'est "mal", les médias sont devenus une façons de controler notre façon de penser a cause de la sois disant "vérité de l'information" .

Enfin tout ça pour dire qu'ils ont juste peur, c'est toujours faciles de trouver des solutions a nos problèmes en rejettant la faute sur quelque chose de peu commun et peu connu aussi. L'ignorance engendre la peur et la peur l'intolérence tout simplement ...
J'ai aussi beaucoup ri quand j'ai vu ce reportage c'est en effet révoltant mais il faut essayé de se mettre a leur place et de ne pas trop leurs en vouloir même si ce sont des gens étroits d'esprit.


WAAAAA MA PAROLE J'AI ECRIT UN ROMANT !!!
bon ben ok personne va lire -___- mais bon au moins j'aurais l'impression de l'avoir dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:57

J'ai tout lu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et je suis d'accord , le reportage ne reflète pas du tout la réalité :s , et il m'a aussi fait beaucoup rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:37

moi aussi j'ai tt lu!!!!! entierement dacor avec vous deux ! bravo sister pr ton superbe discours lool ...

a ladraweuse: july555 Shocked tu me reconnais pas ? je suis aussi sur l'autre fofo worldofrock Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:44

merci sister Very Happy et merci a vous deux en fait mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ladraweuse

Ladraweuse


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/12/2006

Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

july666 a écrit:
moi aussi j'ai tt lu!!!!! entierement dacor avec vous deux ! bravo sister pr ton superbe discours lool ...

a ladraweuse: july555 Shocked tu me reconnais pas ? je suis aussi sur l'autre fofo worldofrock Crying or Very sad

si si ^^ je t'ai reconnu !! (mais j'ai fait une faute de frappe en faisant July "555" pardon ^___^" Wink

puis j'ai tout lu >__< (j'aurais pas fait mieux) et c'est vrai que les rappeurs ne font pas mieux en critiquant le metal ... Mais je me dit que si chacun arrêtait un peu de se foutre de la gueule de l'autre, sa fera un peu moins d'étincelles ... Après tant pis quoi, c'est à croire que c'est dans les gènes de se détester autant O_o n'empêche que je ne crache pas à la tronche des rappeurs avec qui j'adresse la paroles (j'ai des amis rappeurs aussi, alors voilà quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kunst-puppe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Club Anti Rap!!! Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Anti Rap!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthSôma :: Communauté :: Images - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser