EthSôma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin des Gratteux (euse ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:47

Donc voilà j'ai pensé que ca serait cool que ceux qui joue d'un instrument parle de leur pitite expérience ^^
Donc voila je touche a une guitare depuis l'âge de 5ans ^^, et maintenant je fais de la basse ^^ et il m'arrive de m'amuser à la batterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:01

waaa tu dois être un sacrè bon gratteux alors !
ben moi je fais de la gratte sèche depuis un an, je joue de la gratte électrique depuis un an aussi mais j'ai jamais pris de vrais cour, j'apprend toute seule avec mes bases de guitare sèche et un peu de technique avec quelques potes donc voiloo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:15

Ba je me défend ^^, mais je sais pas comment je pourrais vous faire partager o_0 surtout que ma carte son marche po donc je pense que je pourrais vous montré quand elle marchera biggrin Twisted Evil rock7tl
Revenir en haut Aller en bas
Zélote
Admin
Zélote


Nombre de messages : 435
Localisation : Hmmm... encore pomé ^^
Date d'inscription : 22/09/2006

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:07

Je me suis mis à la guitare sèche mais sans prendre de cours alors bon... on peux dire que je suis mauvais...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eths.1fr1.net
Ronan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18

bonjour a tous, en parlant de guitare : http://debuterenguitare.forumactif.fr/index.htm

tres bon forum, on parle aussi musique ...

inscrivez vous !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R+25

R+25


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pontarlier (Doubs 25)
Date d'inscription : 05/11/2006

Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:10

Han la pub dès le premier post biggrin , mais sans te décevoir je pense que c'est dead ici. Je suis, certainement, le seul clampin à passer dessus régulièrement depuis un mois...Motivation quand tu nous tiens lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Gratteux (euse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gratteux (euse ^^)   Le coin des Gratteux (euse ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Gratteux (euse ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthSôma :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser