EthSôma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Club Anti Rap!!!

Aller en bas 
+5
R+25
Alucard
MissMétalgirl
BlackMoon ;(
Zélote
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:15

aaah ok ^^. sister ta vu qu'on est pas les seuls a lire ton beau (et long) discours lol
cela dit je suis daccord avec toi ladraweuse faudrait qu'on arrive a tous s'accepter et y aurais moins de problemes mais bon ... les mentalités ne changeront pas d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:31

ouai hélas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystalium

Crystalium


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:35

Bravo pour l'argumentation Devil's !
T'as fait ça spontanément ? T'as fait une mini disserte mdr introduction/3 parties/conclusion XD

Enfin bref !!! Je déteste le rap aussi et les "racailles", même si j'en écoutais quand j'étais plus jeune Rolling Eyes

Et heu voilà, le soi disant reportage d'M6 m'a bien fait rire aussi. Enfin sauf quand ma mère a failli m'interdire d'écouter Manson juste à cause de son univers soi disant "malsain" -__-
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:21

Crystalium a écrit:
Bravo pour l'argumentation Devil's !
T'as fait ça spontanément ? T'as fait une mini disserte mdr introduction/3 parties/conclusion XD

ba ouais c'était spontané mdr! et ouais sa doit surement être l'habitude d'enchainer dissert sur disert -___- XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50

ouai et même des fois refaire 2 fois la même XD
Revenir en haut Aller en bas
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:09

la faute a qui on se demande hum hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

BlackMoon ;( a écrit:
ouai et même des fois refaire 2 fois la même XD
ne m'y fais pas penser !! grrrrrrrrr
guerre10 guerre10 guerre10 s-chainsaw fglob fflak fplasma fripper fsniper fxloc icon_axe s-instagib s-telefrag s-minigun
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoon ;(

BlackMoon ;(


Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/10/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:40

je vais pas me laisser marché sur les pieds par une GATEUSE fglob fglob fglob fglob fglob fplasma fplasma fplasma fplasma fplasma fplasma s-bluecap s-bluecap s-bluecap icon_axe icon_axe icon_axe icon_axe icon_axe icon_axe fripper fripper fripper fripper fripper fripper fsniper fsniper fsniper fsniper fsniper fsniper fsniper s-telefrag s-telefrag s-telefrag s-telefrag s-telefrag s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun s-minigun 107
Revenir en haut Aller en bas
july666

july666


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:52

mdr tu l'a cherché aussi choupinet biggrin va y sister je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil's little sister

devil's little sister


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2006

Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

NON comme moi je suis une personne civilisé sachant garder son calme en toute circonstance, je te dirais simplement, que non di diou, non seulement tu me fais perdre mes dissert avec tes beug de pc de mes couilles mais non seulement tu te la ramène, si j'étais toi ( ce que je ne suis pas heureusement ! ) je fermerais ma grande gueule parce que c'est pas vraiment approprié que tu te ramène ta fraise comme ça !

doudou


































































guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 guerre10 j

icon_pai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Anti Rap!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club Anti Rap!!!   Club Anti Rap!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Anti Rap!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EthSôma :: Communauté :: Images - Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser